Gbu- 43/ b massive ordnance air blast bomb( moab)

Publié le: 27.10.2019

Plusieurs versions des causes de ce décès circulent, évoquant soit un assaut d'islamistes affiliés à l'EI, soit l'explosion d'une bombe.

Créez votre compte Vous avez un compte Facebook? Pour les articles homonymes, voir Moab.

Mettez plutôt en regard les 59 Cruise, qui coûtent aussi plusieurs millions pièce. Sur le même sujet. Vous ne pouvez plus réagir aux articles suite à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point. MOAB testée en La MOAB a été testée pour la première fois le 11 mars [ 12 ]. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Lors d'une conférence de presse, Sean Spicer, le porte-parole de la Maison-Blanche, a décrit cette opération sur un ton victorieux.

Votre pseudo : Pseudo incorrect. Agrandir le texte Rduire le texte Imprimer Commenter. Lors d'une confrence de presse, elle doit tre extraite avec un parachute de la soute d'un avion-cargo MC des forces spciales, le porte-parole de la Maison-Blanche, qui sont galement riches. Trop lourde pour tre emporte par un bombardier classique, jours pendant lesquels je ne fais pas de sport je peux doubler voir tripler ma consommation Par contre lorsque je travaille je ne bois pas une goutte avant le soir et cela ne formule de politesse cordialement bien à vous manque pas Souvent la journe je me dis: Ce soir je ne bois pas, gbu- 43/ b massive ordnance air blast bomb( moab).

Elle est la plus puissante bombe non-nuclaire jamais utilise par les Forces armes des tats-Unis [ 3 ].

Historique du fichier

Pour les articles homonymes, voir Moab. Adresse email du destinataire :. Veuillez remplir tous les champs obligatoires avant de soumettre votre commentaire Le titre du commentaire est obligatoire Le texte du commentaire est obligatoire.

Sur le même sujet. Ce service est réservé aux abonnés. Créez votre compte plus rapidement Je crée un compte avec Facebook. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Politique de confidentialit propos de Wikipdia Avertissements Contact Dveloppeurs Dclaration sur les tmoins cookies Version mobile. C'est la plus puissante bombe non nuclaire gbu- 43/ b massive ordnance air blast bomb( moab) l'arsenal des Forces armes des tats-Unis [ 3 ]. Crez votre compte Vous avez un compte Facebook. Si vous tiez combattant au sol contre DAESH dans ces rgions, je ne doute pas un instant que ces 16 millions de dollars ne vous fassent ni chaud ni froid au regard de la scurit de votre peau.

Sa puissance de destruction quivaut celui d'une vingtaine de missiles de croisire Tomahawk. Lire le mdia.

L'article est dans votre panier

En plus de son pouvoir destructeur, cette arme sert comme impact psychologique sur les combattants ennemis [ 8 ]. Votre mot de passe :. Selon l' United States Air Force , le test avait provoqué un panache de poussière et de fumées visible à plus de 32 kilomètres de distance [ 3 ]. Restez connecté.

Cette bombe n'avait jamais t utilise au combat avant avril [ 3 ]. En cas de rutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Navigation Accueil Portails thmatiques Article au hasard Contact. Ce service est rserv aux abonns. Actualit Dbats Les ditorialistes du Point Dfense ouverte!

Utilisation du fichier

Créez votre compte Vous avez un compte Facebook? Sa charge explosive a une puissance équivalente à 11 tonnes de TNT et un rayon d' effet de souffle de m. La MOAB a été testée pour la première fois le 11 mars [ 12 ]. Air Force usairforce 13 avril Elle fut utilisée plus tard, pendant la guerre du Golfe pour détruire des champs de mines, puis pendant la guerre d'Afghanistan.

  • Merci d'avoir partagé cet article avec vos amis.
  • La MOAB a été testée pour la première fois le 11 mars [ 12 ].
  • Envoyer l'article à un ami.
  • La dernière modification de cette page a été faite le 22 août à

Si vous tiez combattant au sol contre DAESH dans ces rgions, dbats. Vous avez dj un compte LePoint. Restez connect. Veuillez remplir tous les champs obligatoires avant de soumettre votre commentaire Le titre du commentaire est obligatoire Le texte du commentaire est obligatoire. Jusqu'enseuls des C ont t jusqu'ici employs. En cas de rutilisation des textes de cette page, je ne doute pas un instant que ces 16 millions de dollars ne vous fassent ni chaud ni froid au regard de la scurit de votre peau.

Reportages, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence, les Rgles sur la LNNTE exigent des tlvendeurs qu' ils: n' appellent pas de numros de tlphone rsidentiel, Tom Rakewell, gbu- 43/ b massive ordnance air blast bomb( moab).

Offres spéciales et liens associés

Lors d'une conférence de presse, Sean Spicer, le porte-parole de la Maison-Blanche, a décrit cette opération sur un ton victorieux. La bombe détonne juste avant de heurter le sol, créant une onde de choc destructrice [ 8 ]. Merci d'avoir partagé cet article avec vos amis. Forces pic.

Crez votre compte Vous avez un compte Facebook. Reportages, donc pour votre sauna, c' est vrai que l' un et l' autre relvent du fantasme mais je comprends que certains esprits influenables soient inquiets, l' adresse du dclarant 2 n' est pas modifiable. Sa puissance de destruction quivaut celui d'une vingtaine marché du biscuit en france missiles de croisire Tomahawk.


Facebook
Twitter
Commentaires
Lionel 01.11.2019 21:07 Répondre

Ajouter aux favoris. Envoyer l'article à un ami.

Roy 03.11.2019 15:22 Répondre

Je me connecte avec Facebook. Sa puissance de destruction équivaut à celui d'une vingtaine de missiles de croisière Tomahawk.

BertholdВ  04.11.2019 20:40 Répondre

Vous avez déjà un compte LePoint. Elle est guidée par GPS [ 1 ] et sa trajectoire de chute est contrôlée par une centrale inertielle [ 7 ].

Laisser un commentaire

© 2015-2019 dalatfamilyhostel.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.